French Frags Company Forum Index
French Frags Company

French Frags Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: aller zou cedrico en prison ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FFC_Conflict-Gun
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 08:24 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

salut a vous moi je suis toujours dans le cachot meme pas pu sortir

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 08:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missboy
Autres Teams

ID PSN :: missboy2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 15 May - 12:11 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

mdRR chebbaca ta envie de te taper 1 queue devant les tof de Cedrico petit perver !!
:TiR:

Back to top
missboy
Autres Teams

PostPosted: Thu 15 May - 12:12 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

Aller les ga féte sortir red le povre il commence a moisir avec ses rats Okay Mort de Rire

Back to top
imperios974
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 12:44 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

red té encor vivant allez tiens voila une C4 fé exploser les mur et puis la on se croierai sous le regime stalinien nn mais franchement je réve on devrait vous juger pour crime contre l'humanité Mort de Rire Mort de Rire ca s'appellera de ffc a ffc (car le film qui montre le jugement des allemand s'apelle de nurumberg a nuremberg car les lois antisemites ont été faites a nuremberg et ils ont été jugé a nuremberg  ) :ParkB:

Back to top
missboy
Autres Teams

PostPosted: Thu 15 May - 17:20 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

Mr pour ton cours d'histoire imperio, ta réusiit a retenir toud sa au Cachot :KarT:

Back to top
imperios974
Guest

PostPosted: Thu 15 May - 17:59 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

^^ ben vu ke la prof soulé avec ca ben o bout d'un moment ca ve plus sortir puis ben jirai pas au cachot j'ai un bon dossier et j'ai rien fé Mort de Rire puis si ils me metent o cachot jferai une revolution qui me suis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:29 (2019)    Post subject: aller zou cedrico en prison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006