French Frags Company Forum Index
French Frags Company

French Frags Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: aller zou cedrico en prison ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FFC PerCevaL
Leader
Leader

TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 4,295
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 14 May - 18:39 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

mon slogan chebe cheba cours pas on te la métra Mr. Green Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 18:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 18:41 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

bon voila liberation sur parole de cedrico ( je veu les tofs) et pour funky je sais pas encore tu sais faire koi mon petit , il faut negocier pour sortir du cachot

Back to top
Cedrico
Autres Teams

ID PSN :: Cedrico
Point(s): 677
Moyenne de points: 0.58

PostPosted: Wed 14 May - 18:42 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

C bon j'ai entrainé mes rats!! Ce sont des vrais machine a tuer maintenant!! 

ALLEZ y les ratsdestroyeurs! Tous sur CHEBBACCA, le gros caca!!
Atrappeez lui les couilles!!

Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 18:44 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

ah ouai et bien t'as gagner t'y retourne cash ca t 'apprendras toi et tes rats gay

Back to top
Cedrico
Autres Teams

PostPosted: Wed 14 May - 18:44 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

ah OKAY, styléé, ratsdestroyeurs, revenez!!

Back to top
Cedrico
Autres Teams

PostPosted: Wed 14 May - 18:45 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

naaan vasy, et les fotos alors???

Back to top
Cedrico
Autres Teams

PostPosted: Wed 14 May - 18:46 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

Ce sont que des rats, en plus me dit pas que ta pas aimé la sensations couille en mode mort de rats!!

Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 18:48 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

bon ok alle tu sors du cachot mais pour les fotos et tkt te rats je leur pisse dessus trkl mais laisse les a funky dans le cachot il va aimer ca

Back to top
FFC PerCevaL
Leader
Leader

PostPosted: Wed 14 May - 18:48 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

Lesfunky & cedrico Vs Chebba

ba ba on va lever une petite arme ca va lui faire mâle tkt coco Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
FFC PerCevaL
Leader
Leader

PostPosted: Wed 14 May - 18:49 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

no cedrico post pas il va te remettre dedans la cochonne de chebba Mr. Green Mr. Green

Back to top
Cedrico
Autres Teams

PostPosted: Wed 14 May - 18:52 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

dis dis chebba!! mon pote funky il ma aidé avec les fotos, en faite c l'auteur de l'auteur, sans lui tu n'a jamais vraiment eu ces douces sensations!! C vrai k'il est un pêu taréé mais il est gentil Mr. Green ....
C pour une bonne cause!!

Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 18:59 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

bon daccord je voulais vraiment te sortir de là mais tu as voulu sauver funkycouille alors tans pis pour toi je vous colle au cachot tout les deux et ca pour un moment ,c'est moi le roi ,c'est moi chebba ,le roi des cachoiste ,lalalalalalala et hop hop hop cedrico coco et funky kiki dans cachot ohohhohohohohohoh , allez bonne touze les gays avec vos saleté de rats.

Back to top
Cedrico
Autres Teams

PostPosted: Wed 14 May - 19:05 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

NAAAA..........

les gars, pas de foto -18 ce soir, et oui, tt ca a cause de Chebba, voila, c'est pas ma faute, jvous avait promis je sais mais bon ..... vous pouvez tous remerciez Chebbacca!! Jvous dit pas cque javais les gars, javais du lourd, frenchement du matos mais a la tu deviens fou koi! Jvous assure!!

mais bon la vie est parfois dur et tranchante et les gens ne comprenne pas toujours tout...mais jvous aime les gars, pensé qq fois a moi et j'espere a bientot... A dieu...

Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 19:07 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

c'est ca faitmoi porter le chapeau en plus bon je me sens indulgent et je te sort du cachot mais car je suis bon ahahhahahhahahahahhaha

Back to top
FFC PerCevaL
Leader
Leader

PostPosted: Wed 14 May - 19:14 (2008)    Post subject: aller zou cedrico en prison Reply with quote

et moi?? Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28 (2019)    Post subject: aller zou cedrico en prison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006