French Frags Company Forum Index
French Frags Company

French Frags Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 2eme Candamné ::

Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FFC_Conflict-Gun
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:29 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

Chebacca t'es dans la merde , t'es au cachot , tu faisais le malin quand tu étais dans le camp de funky maintenant c'est mon tour regarde je suis de l'autre côté tu fait le beau sale merguez pourrite sale salope va te jeter suceur, prostitué , tu fais flic pour mieux faire les putes hum

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 19:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:31 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

ah ouai et mnt je suis admn et la tu fais le malin ?

Back to top
FFC PerCevaL
Leader
Leader

TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 4,295
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 13 May - 19:32 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire pas mâle Mr. Green

Back to top
FFC_Conflict-Gun
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:34 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

toujours tu crois que je suis une tapette comme toi qui doit utilisait ta matraque à chaque occasion (surtout pour te la mettre)

Back to top
FFC_Conflict-Gun
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:36 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

au funky arrête je vais y retourner

Back to top
Chebbacca
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:46 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

mais voila t'y est et pour un moment crois moi et tkt pas t'est pas tout seul funkycouille est la.

Back to top
FFC_Conflict-Gun
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 19:51 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

funkycouille c'est une couille molle

Back to top
missboy
Autres Teams

ID PSN :: missboy2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 13 May - 20:19 (2008)    Post subject: 2eme Candamné Reply with quote

chite couiile mole , mais grande geule ossi xD!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:21 (2019)    Post subject: 2eme Candamné

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> Call of Duty : World at War -> Le cachot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006