French Frags Company Forum Index
French Frags Company

French Frags Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement : SyMoR ::

Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Call Of Duty 4 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SyMoR
Autres Teams

ID PSN :: SyMoR_91
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:16 (2011)    Post subject: Recrutement : SyMoR Reply with quote

Un petit Bonjour avant de commencer :)

Prénom: Thibaud.
Hobbies: Foot ; Call Of Duty ; Sortir.
Situation (Collège,Lycée, travail): Lycée; passage en Terminale S.
Que compte-tu faire plus tard ?: Uhm.. Ingénieur en Informatique.
Pseudo PS3: SyMoR_91
Anciens pseudos: Dy3-SyMoR

Informations principales :

Pourquoi souhaites-tu rentrer chez les FFC ?
- Je cherches une team active ! Mais avec un esprit d'équipe, de l'humour.

Comment as-tu connu la FFC ?
- Sur Jvc Embarassed   par Nazaa il me semble ou quelque chose dans le genre :P

Connais-tu des membres FFC ?
- Je suis tombé contre 3 de vos membres (si mes souvenirs sont exactes) avant-hier.

Quels sont tes anciennes teams ? Et pourquoi les avoir quittés ?
- Bon, j'etais le leader d'une team ( Dy3~ ) qui doit vous sembler.. inconnue, tout simplement car nous étions une team 100% fun inscrite a aucun ladder ou rooster du fait que la plus part des membres n'était pas régulier. Malgrès cela nous avons fait des petit match de teams sur BO avec une 20aine de victoires pour 1 défaite, et plus ou moins la même sur MW2. La raison pour laquelle je l'ai quitté ? J'ai arrêté de jouer et j'ai repris il y a une petite semaine mais sur le bon vieux Call Of Duty 4 ! Et comme je recherche un peu de compétition du fait que j'ai un bon level et bien j'ai décidé de chercher une team !

Quel note te donnerais-tu sur ton niveau, ta sympathie et ta maturité ?
- Niveau 7.5/10 ; Sympathie et maturité 8/10

Es-tu expérimenté en multimode et en R&D ?
- Multimode moyennement ayant passé ma vie en R&D Embarassed Donc oui pour R&D Very Happy

Saura-tu te débrouiller dans chaque situation ingame sans que l'on est à te dire ce que tu dois faire ? Sais-tu gérer une situation de 1v4 ?
- Pour chaque peut-être pas car il est impossible de gérer tous les 4 contre 1 que t u croisent ! Mais oui je peux réussir a gérer des 4vs1 :)

Est-tu disponible la semaine et jusqu'à quelle heure ? Est-tu disponible le Week-End ?
- En ce moment c'est les vacances donc.. h24 sauf lorsque je sors (donc je ne suis pas la tous les soirs).
  Mais en temps normal, je suis dispo en soirées/soirs et le week-end (quand je ne sors pas).

Tu devra t'investir dans la team, participer au forum et à ses différentes discussions, donner ton avis pour les recrutements, et aider à trouver des matchs, seras-tu capable de le faire ?
- Sans problème :)

As-tu des talents particuliers en graphisme, ou en éditing de vidéo ?
- Les bases.. :/

As-tu un micro ?
- micro/casque

As-tu skype (non obligatoire) ? Si oui quel est ton pseudo ?
- Oui mais ne rigolez pas du pseudo, il date d'au moins 4/5 ans Rolling Eyes  
   Pseudo : Tibolemonegasque.

Peut-tu te déplacer en LAN ?
- Cela dépendra des circonstances.

Informations InGame :

Quelles sont tes maps préférés ?
- Uhm.. Libre, Terrain et Épreuves de force

Quelles sont tes armes préférés ?
- Ak-74 ; M16 ; Ak-47 et M40A3. Ah non j'allais oublier le lance-patate Very Happy:Bye:

Quel style de jeu as-tu ?
- Slayer, Rusheur mais aussi Waiteur ( Mais absolument pas Campeur ! )

Quels sont tes modes préférés ?
- R&D HC ; QG HC. (Même si je sais jouer en simple.)

Commentaire :
J'espère réussir la phase de test.
Et aussi "Ah non j'allais oublier le lance-patate Very Happy !" Je rigolais hein ! ^^
Edit : Je peux skype et jouer en même temps mais pour les matchs de team je préférerai qu'on utilise le micro ps3 sinon je jouerais no sound :/ et s'pas pratique du tout !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jul - 00:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Call Of Duty 4 -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006