French Frags Company Index du Forum
French Frags Company

French Frags Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hexo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> FFC sur le Folding@Home -> Quartier générale -> L'histoire de la Team -> Vos commentaires sur l'histoire de la team -> Recrutement -> Vos candidatures résistance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'accepter vous dans la team ? (Modifier vos votes)
oui
60%
 60%  [ 3 ]
non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
HEXO
Autres Teams

ID PSN :: HEXOFLIP
TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

j'aimeré bien ke se ki vote me laisse un més kome funky ou coeff pour me dire si c oui pour le vote ou non car g un vote non mé je c pas ki c j'aimeré aussi ke se ki vote non me dise pourkoi ke je puisse corrigé se ki va pa ou ki convient pas et pour savoir aussi si lé membres ffc ki vote non on une raison valable de voté non contre moi car je pensse peut étre ke se ki vote non cé peu étre ki me connaisse pas ou ki on pas encore joué avec moi voila j'éspere ke ma franchise ne dérangera pérsonne o sein de la team j'préfére sa pluto ke d'étre un focu

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFC PerCevaL
Leader
Leader

Point(s): 4 296
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

laisse tomber hexo celui qui a voter non doit être 1 des FFC qui a quitter la team pour moi tu es sincère simpa tous ce qu'il nous faut faut juste augmenter 1 peu ton niveau forum come je t es dit mais je comprend par rapport a ton metier  je te prend donc  dans la teams bienvenu et ne te fait pas de soucis beauoup de membres on quitter la teams ce n es pas 1 soucis on es pas la FFC pour rien  Okay

HEXO
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

pourkoi i son parti funky voila j'sui conten de faire parti de la team mé fo pas ki é une embiance tendu ou dé prise de téte pour n'importe koi

FFC PerCevaL
Leader
Leader

Point(s): 4 296
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

non tkt ces des gaminerie turi a voulut cre ca teams mais aparamant personne n'es parti avec lui je voit coeff ce soir et on sera fixer

f
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

laisse tomber hexo un gamin sa arrive, j'espère reussir jouer ac toi on c pa encore vu sur la play
bienvenue ds la team jespere sur rsistance lol

HEXO
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:25 (2008)    Sujet du message: Hexo Répondre en citant

ouai t'inkiet fubuky pa de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Hexo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> FFC sur le Folding@Home -> Quartier générale -> L'histoire de la Team -> Vos commentaires sur l'histoire de la team -> Recrutement -> Vos candidatures résistance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006