French Frags Company Index du Forum
French Frags Company

French Frags Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> Livre d'or FFC -> FFC SnIpEr ToUr -> Arbitrage -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFC PerCevaL
Leader
Leader

TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 4 296
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Poster ici vos commentaires 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiGhTmArE
Autres Teams

ID PSN :: NiGhMaRe
TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

BiG  Up For FFC Team
Que des potos ! Trop des barres avec vous sur skype et dans le jeu ! :)
vivment CoD5 lol comme sa je continue a vous otté le cul ptdr
changez pas surtout ! FFC POWWA

chtaz
Autres Teams

ID PSN :: chtaz53
TEAM PS3 :: team [J4F!]
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

salut a vous les ffc et je voulais vous dire que franchements votre team assure et que vous rester fun malgres et ça je trouve ça tres cool de votre part

Visiter le site web du posteur
UTM-JeJu-76
Autres Teams

ID PSN :: UTM-JeJu-76
TEAM PS3 :: UTM
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonsoir les coupains j'apprecie fortement votre sympatie . une team very COOL et surtout tres competitive ( Surtout funky ^^) ! Un excellent niveau surtout , et oui c'est un peu le plus important pour jouer !
Vous assurez tous ! Et voila et voila a + les amis
PS:jolie toile d'araignée d'ailleurs lool ca fait trop peur

Chicous
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

EN route pour répondre au livre d or des FFC

quoi quoi, lool mon oreillette me chie un truc dans l oreille ( c est que la 2 ème fois que tu va devoir chanter les louanges des ffc dans un livre en bois )
et bé merde alors

bon bé inscrit depuis le 16 avril je crois sur votre fofo et franchement ya pas a chier, ya pas une semaine sans que ca bouge dans la structure meme du fofo, toujours op a faire bouger les choses afin de faire plaiz a tout le monde Okay

après si on parle du fofo, obliger de parler des gens qui font que la team ffc soit là ( si vous savez les gros noobs qui éssaye de gamer sur des fps mouahahahahahhahaa :PPG:  )

honnetement tout les weekends, funky est toujours là et maintenant je connais beaucoup plus de ffc et franchement a l arrivé c est vraiment que du bonheur d ^étre avec vous, me marre toujours t entendre coeff se plaindre qui c est fait kicker par un pigeon ou billou qui s énerver alors qu il a 30 frag 2 morts ou turi tjrs la zen attitude
pour funky bé comme d hab ma couille change a si faudra juste que je te donne des cours sur rfom2 mouahahahahahahha

après ya puma et son pyjama mais bon hate de connaitre les autres ffc comme j ai pu cerner quelqu un c est dernier temps

une team, très compétitf, qui aime gagner et toujours près a relever un défis, qui a peurt de rien et toujours près a répondre présent, rempli de sympathie et de délire
attention a votre penchant au ratio mes ffc

mais pour moi jouer avec vous se résume a une seul chose = méga gros délire BANDE DE GROS NOOB

au plaiz de continuer a jouer ensemble et merci d avoir créer la team FFC Bannir

NiCkNiTrO
Autres Teams

ID PSN :: NiCkNiTrO
TEAM PS3 :: [BTW]
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Salut les FFC, Une bonne team super sympas !!
Sa fait plais à voir...

On se refera un pti match un de ces quatres.

Bonne continuation à vous, changez pas !!

Visiter le site web du posteur
[A-T]moomou
Autres Teams

ID PSN :: moomou
TEAM PS3 :: Apocalypse Team
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

salut les FFC moi c'est moomou de chez l'Apocalypse Team pour ceux qui me connaise pas...

UN grand BIG UP a votre team !! continuer comme sa ! Wink

jesper vous voir sur les jeux avenir !!
Okay Okay

bonne continuation a vous les mec !!

Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, des larmes et de la sueur.
A-T jusqu'a la mort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> Livre d'or FFC -> FFC SnIpEr ToUr -> Arbitrage -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006