French Frags Company Index du Forum
French Frags Company

French Frags Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3 Game]Site dedié a FIFA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> Livre d'or FFC -> FFC SnIpEr ToUr -> Résultats des Matchs de poule -> >> Partenaires FFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ps3Pro
Autres Teams

ID PSN :: P-S-3-Game
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:23 (2008)    Sujet du message: [PS3 Game]Site dedié a FIFA Répondre en citant

Salut à tous les FFC

J'aimerai organiser un partenariat avec votre forum en vous affichant dans mon bloc partenaire et vice versa.

Etant un passionné d'organisation de championnat virtuel,j'ai crée un site de compétition sur jeux de football.Essentiellement et exlusivement FIFA sur Playstation3.Le site est ouvert depuis le 18 Aout .

Le nom de domaine est : www.ps3game.fr

Ce site est destiné à rester un espace de compétitions ouvert à tous et non à créer une team ou communauté de joueurs fixes.

Dans l'attente de votre reponse ,bon frag a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaft38
Autres Teams

ID PSN :: shaft38
Point(s): 274
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: [PS3 Game]Site dedié a FIFA Répondre en citant

merci pour ta proposition , mais dans cette équipe on est plutot PES !! enfin y'a moi et italiazzura et le reste des membres n'est pas trop foot ! Okay

f
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: [PS3 Game]Site dedié a FIFA Répondre en citant

moi aussi je suis plutot PES donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [PS3 Game]Site dedié a FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Frags Company Index du Forum -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> >> Livre d'or FFC -> FFC SnIpEr ToUr -> Résultats des Matchs de poule -> >> Partenaires FFC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006