French Frags Company Forum Index
French Frags Company

French Frags Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Burnout Paradise : les nouveautés de Cagney ::

Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> >>Resistance Fall Of Man 2 -> Actualité PS3 -> >> Playstation 3 -> L'actu Playstation 3 -> Jeux de courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomas62610
Autres Teams

TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 1,517
Moyenne de points: 0.70

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: Burnout Paradise : les nouveautés de Cagney Reply with quote

Comme vous le savez certainement, Criterion Games ne chôme pas depuis la sortie de Burnout Paradise, puisqu'ils ont déjà sorti deux mises à jour gratuites, apportant des améliorations et des nouveautés au jeu.
La prochaine mise à jour gratuite, prévue pour le 10 juillet, nommée Cagney, proposera les nouveautés suivantes :

3 nouveaux modes en ligne :

• Online Stunt Run – vous et jusqu'à 7 autres joueurs vous battez pour atteindre le meilleur score en cascades
  • Online Road Rage – empêchez l'équipe adverse d'atteindre sa destination
  • Online Marked Man – tout le monde vous pourchasse

Mais aussi :

• 70 nouveaux challenges contre-la-montre en ligne
  • De nouveaux véhicules, incluant l'Hunter Olympus
  • Des améliorations majeures au système Ranked Racing
  • Le support du 1080i sur PlayStation 3
  • Rendu visuel amélioré pour un affichage SD sur PlayStation 3
  • Chansons personnalisés sur PlayStation 3

Rares sont les studios à "entretenir" aussi bien leurs jeux, surtout sur PlayStation 3, chapeau bas messieurs !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Molloch40
Autres Teams

ID PSN :: Molloch40
TEAM PS3 :: FFC
Point(s): 174
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Mon 30 Jun - 17:25 (2008)    Post subject: Burnout Paradise : les nouveautés de Cagney Reply with quote

cool Very Happy
je vais me remmettre à burnout je sens ^^
et à quand les motos et la ville agrandie? J'avais entendu dire que ce serait pour aout 2008

Detroit Red Wings Fan !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:06 (2019)    Post subject: Burnout Paradise : les nouveautés de Cagney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Frags Company Forum Index -> Privés -> Prive -> poubelle -> Poubelle du fofo -> Poubelle -> Evènement -> >>Resistance Fall Of Man 2 -> Actualité PS3 -> >> Playstation 3 -> L'actu Playstation 3 -> Jeux de courses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006